ben moi je pensse q une assos peut etre cool par contre il ne faut pas que la team carcraft disparaisse mais bon si c paulo je pense que ca doit etre bon enfin tout ca pour dire que j y pensé cet apres midi en me disant ca serai cool qu on s agrandissent !!!!!
PS : pk ne pas les hebergé sur le forum????
mostwanted Admin
Sujet: Re: la team carcraft Jeu 17 Jan - 0:46
tony_montana a écrit:
ben moi je pensse q une assos peut etre cool par contre il ne faut pas que la team carcraft disparaisse mais bon si c paulo je pense que ca doit etre bon enfin tout ca pour dire que j y pensé cet apres midi en me disant ca serai cool qu on s agrandissent !!!!!
PS : pk ne pas les hebergé sur le forum????
pour ce qui concerne la team elle va pas disparaitre c'est juste une collaboration ce n'est pas une fusion et pout l'hebergé sur le forum il y a deja une rubrique pour les club qui peut etre a leur disposition et qui de plus peut etre vu que par eux voila
Sujet: Re: la team carcraft Jeu 17 Jan - 1:50
voila apres discution avec paulo c est ok donc pour le meeting des urban racers ca sera aussi le notre !!! mais faut en discuter ensemble ca serai bien seb si on pouvait se voir avec paulo car c est toi qui a crée la team carcraft samedi t es dispo ?
Sujet: Re: la team carcraft Sam 19 Jan - 16:54
ben je doit garder les petites le soir mais aussi non cette aprem je pense qu'il y a pas de souci appel moi
Sujet: Re: la team carcraft Ven 8 Fév - 14:41
est ce que se serez possible de se voir ce vendredi soir a colomiers au garage de speed rider car j'aurai une proposition au membre de la team carcraft '' freerider,tony-montana et doc flo" merci de me repondre merci